INFast vous suit dans votre quotidien,
vous permet de gagner du temps et d’améliorer vos finances.
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Intuitif
Créez et envoyez vos devis et factures en quelques secondes. Découvrez ce que veut dire simplicité et gagnez 3 heures en moyenne par semaine sur votre gestion des ventes.
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Nomade
Sans installation, toujours disponible, au bureau, sur un chantier, chez votre client, avec et même sans connexion internet, INFast vous suit partout.
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Paiement rapide
Avec l’outil de paiement en ligne, faites-vous payer dès l’envoi de vos factures. En utilisant INFast, nos utilisateurs sont payés en moyenne 17 jours plus tôt.
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Accompagnement personnalisé
Une question ? Nous sommes là pour vous répondre et vous accompagner 7j/7 (et c’est offert).
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Fonctionnalités
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Devis
Créez des devis clairs facilement.
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Factures
Créez vos factures simplement, avec toutes les fonctionnalités qu’il vous faut.
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Base clients
Gardez toujours avec vous les informations et fichiers clients et contacts dont vous avez besoin.
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Catalogue articles
Décrivez vos produits et services et partagez les documents associés à vos clients.
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Mode hors ligne
Utilisez INFast où que vous soyez, même si vous n’avez pas de connexion Internet.
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Conversion devis en facture en 1 clic
Votre devis est accepté ? Créez une facture en un clic.
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Suivi des règlements
Enregistrez tous vos paiements (chèques, espèces, virements, ...) en un instant. Soyez payés plus rapidement.
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Relance d’impayés
Gagnez du temps dans le suivi de vos paiements. INFast vous indique en temps réel les devis et factures à relancer.
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Gestion des marges
Suivez votre marge quand vous faites vos devis et factures.
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Création des factures d’acompte automatique
Indiquez le montant ou le % d’acompte lors du devis. INFast se charge du reste !
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Facture d’avoir
Pour modifier ou annuler vos factures lorsque c'est nécessaire.
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Fonctionnalités test
Intégrez le clan des bêta-testeurs volontaires et bénéficiez des nouvelles fonctionnalités en avant-première.
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Factures de situation
Créez plusieurs factures pour un même projet, en fonction de son avancement.
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Multi-contacts
Ajoutez des points de contact et des adresses différentes pour un même client.
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Catégories
Groupez vos clients et articles. Simplifiez la tenue de comptabilité analytique.
Echange
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Suivi automatique des envois de documents
Envoyez vos devis et factures, suivez l’ouverture des e-mails par vos clients, faites accepter vos devis en ligne.
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Reprise de vos données existantes
Ajoutez vos clients et articles depuis votre base de données. Exportez les à tout moment.
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Factures partagées avec votre comptable
Partagez vos données de ventes et fini les envois de factures à votre comptable ! Compatible tous systèmes comptables.
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Encaissement de vos paiements en ligne
Proposez à vos clients de régler par carte bancaire avec le paiement en ligne. C'est simple, sécurisé et vous vous faites payer plus rapidement.
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Acceptation des devis en ligne
Faites valider vos devis en quelques clics.
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Signature électronique
Sécurisez vos ventes en proposant à vos clients un moyen simple et rapide de valider vos devis.
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Rapports analytiques
Pilotez votre entreprise avec des rapports sur vos données.
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Intégrations
Intégrez INFast à votre site e-commerce ou votre CRM. Synchronisez vos données et automatisez vos factures avec l'API INFast.
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Accompagnement
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Support mail & chat 7/7
Une question sur INFast ou sur la création d’un document ? Nous sommes là pour vous.
Contactez nous
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Support téléphonique
Du lundi au vendredi, de 9 à 18h.
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Base de connaissance
Des dizaines d’articles écrits pour vous et avec vous.
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Attesté conforme
Soyez tranquille. Le logiciel de facturation INFast est conforme à la loi anti-fraude.
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Libérez vous du temps, faites vous plaisir
Votre offre évolue avec les besoins de votre entreprise.
Durée de l'offre
25€ HT
Sans engagement
- Essai gratuit de 30 jours
- Devis et factures illimités
- Paiements en ligne
- Service client tchat 7/7
- Mises à jour automatiques
- Partage de données comptables
- 2 utilisateurs
45€ HT
Sans engagement
- Essai gratuit de 30 jours
- Devis et factures illimités
- Paiements en ligne
- Service client tchat 7/7
- Mises à jour automatiques
- Partage de données comptables
- 5 utilisateurs
- Multi-contacts
- Catégories
- Factures de situation
- Adresse e-mail personnalisée
- Primes énergie
- INBox à vos couleurs
- Signature électronique
- Rapports analytiques
- Intégrations (API, WooCommerce, Zapier)
Questions fréquentes
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🛠️ Pourquoi utiliser un logiciel de facturation ?
En général, un logiciel de facturation vous permet de faire rapidement des devis et factures conformes et sans erreur, mais pas que. En utilisant un logiciel de facturation en ligne, vous vous simplifiez la gestion de votre facturation : centralisation des informations clients et des projets de votre entreprise, suivi des règlements, relance des impayés, travail de préparation pour la comptabilité des ventes...Vous fluidifiez et contrôlez les interactions avec vos clients, grâce à des outils comme l'envoi et le suivi de l'ouverture des e-mails, la consultation des devis et factures par les clients, l'acceptation des devis en ligne, le paiement des factures par carte bancaire. En bref, vous gagnez du temps, beaucoup de temps.
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📝Quel logiciel de facturation choisir ?
Bonne nouvelle ! Il existe maintenant de nombreux logiciels de facturation en ligne ; il y en a forcément un qui répondra à vos attentes. Le meilleur logiciel de facturation pour vous dépend de vos besoins. Il faut donc commencer par vous poser des questions comme "Quels types de documents (devis, facture) dois-je produire ?", "Quelles sont les fonctionnalités essentielles pour moi ?" ou "Ai-je besoin d'un service client réactif ?". D'autres critères peuvent entrer en ligne de compte, comme, par exemple, utiliser un logiciel français. Dans tous les cas, le logiciel de facturation doit vous permettre de faire des factures conformes.
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✔️ Comment faire accepter un devis en ligne ?
Il existe plusieurs moyens de faire accepter un devis et dans certains cas, il peut être utile de le faire à distance, dans le respect des gestes barrières ou tout simplement pour vous éviter des déplacements. Si parfois, un simple appel ou e-mail de confirmation de la part du client suffit pour valider un devis, il est préférable de faire signer le document de la main du client ou du cachet de l'entreprise ou encore avec une signature électronique. Certains logiciels de facturation proposent d'ailleurs la validation des devis en ligne, avec ou sans signature électronique.
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📱 Comment faire des devis et factures en déplacement ?
Tous les professionnels travaillent différemment, et certains doivent pouvoir facturer et accéder à des informations en déplacement ou chez le client pour ne pas perdre une vente ou une opportunité de paiement rapide. Si c’est votre cas, sachez que de nombreux logiciels de facturation en ligne vous permettent de chiffrer votre devis ou de faire votre facture sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable depuis n’importe où dans le monde. Si vous n'avez pas d'accès internet en déplacement, vous pouvez toujours utiliser un logiciel de facturation qui fonctionne aussi en mode hors ligne.
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Agostinho Da Silva
Maçonnerie
(Concarneau, 29) -
Elodie Decadi
Juriste indépendante spécialiste du droit de la concurrence
(Argelès-sur-Mer, 66) -
Horacio Gonzales
Citizen Data - Senior software engineer
Google Developper Expert
(Brest, 29)