infast logiciel de facturation nomade

Un logiciel de facturation en ligne et hors ligne, c’est possible !

Besoin de créer un devis ou une facture chez un client où il n’y a pas de réseau internet ? Envie de suivre vos ventes ou de mettre à jour votre base de données clients lorsque vous êtes en déplacement ou dans la salle d’attente ?

Le logiciel de facturation automatisé INFast possède un mode hors ligne qui vous permet d’avoir accès à vos informations que vous soyez sur ordinateur, tablette ou smartphone. Vous pouvez créer, lire et modifier vos documents de facturation même en cas d’absence de connexion internet.

Ainsi, vous pourrez toujours utiliser votre logiciel de facturation où et quand vous le souhaitez. Vous vous libérez du temps et travaillez plus sereinement.

icône cloud

Fonctionnement du mode hors ligne

Pour qu’INFast fonctionne en mode hors ligne, pas besoin d’installer d’application. INFast enregistre toutes vos données (documents, clients, articles, etc) dans la mémoire de votre navigateur web. Celles-ci seront automatiquement synchronisées lorsque vous aurez retrouvé un accès à internet. De cette manière, vous ne perdez pas de temps d’installation, ni d’espace de travail sur vos appareils.

INFast fonctionne de la même manière en ligne et hors ligne. Vous avez accès à toutes les fonctionnalités du logiciel de facturation. Vous pouvez même envoyer vos factures et relances de paiements par e-mail depuis INFast. Ils seront envoyés automatiquement, dès qu’il y aura à nouveau du réseau.

Suivez notre tutoriel pour utiliser le mode hors ligne.

INfast, logiciel de facturation en ligne et hors ligne

Mode hors ligne et partage de compte

Si vous partagez un compte avec un ou plusieurs personnes, vous pouvez tout à fait travailler chacun de votre côté en mode hors ligne.

Lorsque plusieurs utilisateurs d’un même compte travaillent sur le logiciel, INFast attribue une lettre différente dans la numérotation des documents de facturation selon l’utilisateur. Ainsi, il n’y aura jamais de doublon et chaque document est conforme à la Loi anti-fraude.

Il est donc important que chaque utilisateur se connecte avec ses propres identifiants pour ne pas écraser le travail des autres lorsqu’il modifie la base de données ou crée un nouveau document.

Les données et documents ajoutés seront ensuite synchronisés avec tous les utilisateurs dès qu’il y aura à nouveau du réseau.

 

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