INFast automatise vos devis,
factures et relances clients.

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INFast vous suit dans votre quotidien,
vous permet de gagner du temps et d’améliorer vos finances.

  • Vos devis et factures.
    Tout simplement.

    Créez et envoyez rapidement vos documents. Soyez payé en tout lieu. En utilisant INFast, nos clients sont en moyenne payés 17 jours plus tôt.

  • Nomade

    Sans installation, toujours disponible, au bureau, sur un chantier, chez votre client, avec et même sans connexion internet, INFast vous suit partout.

  • Interface agréable

    Marre des applications grisonnantes qui ne donnent pas envie d’être utilisées ? Testez INFast, nous allons vous faire découvrir ce que veut dire simplicité.
    Nos clients gagnent 3 heures en moyenne par semaine.

  • Relation client

    Une question ? Nous sommes là pour vous. Disponibles pour vous accompagner 7 jours / 7 (et c’est offert).

Fonctionnalités de base

  • Devis

    Créez des devis clairs facilement.

  • Factures

    Créez vos factures simplement, avec toutes les fonctionnalités qu’il vous faut.

  • Base clients

    Gardez toujours avec vous les informations et fichiers client dont vous avez besoin.

  • Catalogue articles

    Décrivez vos produits et services et partagez les documents associés à vos clients.

  • Mode hors ligne

    Utilisez INFast où que vous soyez, même si vous n’avez pas de connexion Internet.

  • Conversion devis en facture en 1 clic

    Votre devis est accepté ? Créez une facture en un clic.

  • Suivi des règlements

    Enregistrez vos paiements en un clic. Soyez payés plus rapidement.

  • Relance d’impayés

    Gagnez du temps dans le suivi de vos paiements. INFast vous indique en temps réel les devis et factures à relancer.

  • Gestion des marges

    Suivez votre marge quand vous faites vos devis et factures.

  • Création des factures d’acompte automatique

    Indiquez le montant ou le % d’acompte lors du devis. INFast se charge du reste !

  • Facture d’avoir

    Pour rectifier quand cela sera nécessaire.

  • Fonctionnalités test

    Intégrez le clan des bêta-testeurs volontaires et bénéficiez des nouvelles fonctionnalités en avant-première.

Echange

  • Envoi e-mail des devis et factures

    Envoyez vos devis et factures directement par email et suivez l’ouverture des mails par vos clients.

  • Import / Export de vos données

    Ajoutez vos clients et articles depuis votre base de données.

  • Factures partagées avec votre comptable

    Vous en avez assez de transmettre vos documents à votre comptable ? Laissez le faire à votre place ! Compatible tous systèmes comptables.

Support

  • Support mail & chat 7/7

    Une question sur INFast ou sur la création d’un document ? Nous sommes là pour vous.

  • Support téléphonique

    Du lundi au vendredi, de 9 à 19h.

  • Base de connaissance

    Des dizaines d’articles écrits pour vous et avec vous.

  • Conforme à la réglementation

    Créez des documents conformes et soyez tranquilles.

Tarifs

Offre sans engagement, résiliation en 1 clic

Gratuit

  • Toutes les fonctionnalités
  • Support illimité
  • Support non prioritaire
  • Limité à 2 utilisateurs
  • Jusqu’à 7000 € cumulé
  • Pas d’accès partagé

250€/an

soit 2 mois offerts

1 mois 12 mois 24 mois

  • Toutes les fonctionnalités
  • Support illimité
  • Support prioritaire
  • 5 utilisateurs
  • Pas de plafond de chiffre d’affaires
  • Accès partagé avec votre comptable

Questions/réponses

  • Est-ce que je peux utiliser INFast sur une tablette ?

    INFast fonctionne sur ordinateur, tablette et mobile, sans installation et sur tous les navigateurs (Chrome, Firefox, Safari, Edge, Opera…).

  • Comment fonctionne le mode hors-ligne ?

    Simplement ! Connectez vous une fois depuis un ordinateur, une tablette ou un mobile et utilisez INFast. C’est tout ! Les données seront automatiquement synchronisées lorsque vous retrouverez un accès à Internet.

  • Que se passe t-il quand je dépasse les 7000 € de factures ?

    Une fois dépassés les 7000 €, vous avez 15 jours pour choisir une formule d’abonnement.

  • Comment se passe la souscription à l’abonnement ?

    Le choix et le paiement se font en ligne, directement dans l’application INFast. Vous pouvez payer par CB ou par prélèvement SEPA.

  • Je suis une association à but non-lucratif ? Y a-t-il un prix spécial ?

    Nous pouvons proposer des offres à certaines associations à but non-lucratif. Contactez-nous pour en savoir plus.

  • INTIA est vraiment efficace. Après 8 mois d’utilisation, j’ai pu développer une nouvelle activité avec le temps que m’a fait gagner cette application. Je recommande !

    Alain Pastor

    MICROSAILING - Dirigeant
    (Le Faou)

  • Je suis simplement RAVI de mon expérience Intia.
    Je crois que c'est une des applis les plus ergonomiques et agréables à utiliser que j'ai jamais vu.

    Horacio Gonzales

    Citizen Data - Senior software engineer
    Google Developper Expert
    (Brest)

  • Avec ma tablette et INTIA, je peux faire mes devis directement sur les chantiers, même sans couverture réseau et stocker les photos de mes réalisations.

    Agostinho Da Silva

    Maçonnerie
    (Châteauneuf-du-faou)

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