Automatisez vos devis, factures et relances d’impayés avec INFast

Outil de facturation électronique

Améliorez votre gestion des ventes en seulement 30 minutes ! Notre solution de gestion de facturation est pensée pour les entrepreneurs multi-casquettes : auto-entrepreneurs, TPE et PME !

Gagnez du temps et réduisez votre charge mentale, en toute conformité.

Outil conforme

Facturer à l’aide de tableurs informatiques ne suffit plus. Gérez votre entreprise en toute légalité. INFast est attesté conforme à la “Loi anti-fraude à la TVA”.

Facturation Électronique

Avec INFast, soyez prêt pour septembre 2026 et la réception de factures électroniques obligatoire pour toutes les entreprises françaises.

En savoir plus
Solution française sécurisée

En optant pour INFast comme logiciel de facturation, vous optez pour une solution française assurant la sécurité de vos données hébergées en France et en Europe.

4,8/5 · Plus de 300 avis sur Google

Outil de facturation 100% français

Solution compatible Facturation électronique

Données hébergées en France et Europe

Bureau ou terrain

Gérez votre facturation où que vous soyez

INFast, c’est une interface intuitive avec des fonctionnalités vous permettant de réduire votre temps de gestion de moitié. Créez et envoyez vos devis et factures en 1 clic ! Notre maître-mot ? Simplicité ! Sans installation et toujours disponible, notre logiciel de facturation vous suit partout : au bureau, sur le terrain, chez votre client, avec ou sans connexion internet.

Pour aller plus loin

Développez votre activité efficacement

Notre solution de facturation électronique accompagne les entrepreneurs tels que vous tout au long de votre activité : dans le démarrage comme durant toute la vie de votre entreprise. Fluidifiez votre gestion en utilisant vos propres données à importer directement dans INFast, partagez vos données de ventes automatiquement avec votre comptable, et allez un cran plus loin grâce à nos rapports analytiques et intégrations disponibles.

Ne perdez plus de temps avec des outils non-adaptés

Essai gratuit 30 jours – Sans engagement – Sans carte bancaire requise

Nos promesses

Vous faire gagner du temps

INFast vous fait économiser jusqu'à 3h de gestion par semaine. La simplicité avant tout.

Vous faire payer plus vite

Nos utilisateurs se font payés jusqu'à 17 jours plus tôt qu'avant leur utilisation d'INFast.

Être toujours là pour vous

Un support gratuit, disponible 7j/7, illimité, avec formation… et toujours avec le sourire.

Parlez à nos conseillers 7j/7 – Depuis notre tchat, en bas à gauche de votre écran.

Nos offres

Une offre et des prix accessibles pour tous

100% transparent et adapté à vos besoins : libérez-vous du temps, faites-vous plaisir !

PRO ️ ️ PRO ️ ️

Facturez en toute simplicité,
Assurez votre rentabilité,
Gagnez en conformité

29€

HT /mois

Paiement mensuel
Sans engagement
24€

HT / mois

Paiement annuel de 348 € 290 €
Économisez 58€ / an en payant à l’année

Toutes les fonctionnalités indispensables pour gérez votre facturation.
  • Devis et factures illimités
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Suivi et relance des impayés
  • Historique client et activité
  • Catalogue produits/services
  • Mises à jour automatiques
  • Partage de données comptables
  • Calcul de la marge
  • Plateforme INBox
  • 2 utilisateurs inclus
Accompagnement :
  • Support e-mail et tchat 7j/7 + illimité
  • Démonstration avec un conseiller
  • Accès à +90 articles d'aide et tutos
  • Accès au clan des bêta-testeurs

30 jours d’essai gratuit
sans engagement, sans carte bancaire

DÉMARRER
FURIOUS FURIOUS

Facturez en toute simplicité,
Boostez votre rentabilité,
Gagnez en visibilité

49€

HT /mois

Paiement mensuel
Sans engagement
40€

HT / mois

Paiement annuel de 588 € 490 €
Économisez 98€ / an en payant à l’année

Toute l'offre PRO avec en plus :
  • Signature électronique
  • Factures de situation
  • Bons commande/livraison
    Nouveau
  • Gestion des multi-contacts
  • Catégories de clients et articles
  • Rapports statistiques détaillés
  • Prime énergie
  • Intégration API
  • Plateforme INBox à vos couleurs
  • 5 utilisateurs inclus
Accompagnement :
  • Support e-mail et tchat 7j/7 + illimité
  • Démonstration avec un conseiller
  • Accès à +90 articles d'aide et tutos
  • Accès au clan des bêta-testeurs

30 jours d’essai gratuit
sans engagement, sans carte bancaire

DÉMARRER
Avis clients

+ 12 000 utilisateurs : ils en parlent mieux que nous

Auto-entrepreneurs, TPE, PME, ils utilisent notre logiciel de gestion de devis et factures au quotidien

Ça m’a beaucoup séduit par le côté intuitif. INFast fait maintenant partie de mon cheminement de travail. Et puis, quand on est artisan on est un peu seul, là j’ai une équipe derrière.

Édouard Crétaud
Crétaud Edouard Étanchéité

Jusqu’à présent je fonctionnais avec Excel. Hormis le temps que cela représentait, je voulais être dans les clous en ce qui concerne la dématérialisation. INFast est stable, l’interface intuitive, et il y a derrière une équipe disponible.

Gaëtan Bourgeat
BGTLC

À votre service

Une équipe qui fait passer l'humain avant tout

La facturation n'a jamais été aussi sympathique ! Vous êtes entre de bonnes mains.

Support client 7j/7 illimité

Une question ? Nous sommes là pour vous : 7j/7 par mail et tchat, et du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone sur rendez-vous.

Discutons-en
Base de connaissances

Plus de 90 articles et tutoriels créés pour vous et avec vous pour vous accompagner dans votre prise en main.

Découvrir
Club des bêta-testeurs

Intégrez le club des bêta-testeurs volontaires et bénéficiez des nouvelles fonctionnalités en avant-première.

Avançons ensemble

Questions fréquentes

Pourquoi utiliser un logiciel de facturation ?

Un logiciel de facturation vous permet de créer rapidement des devis et factures conformes et sans erreur, mais pas seulement ! En utilisant une solution en ligne (Saas), vous simplifiez la gestion de vos ventes en : centralisant vos informations clients et projets, assurant le suivi des règlements et relances des impayés, et en simplifiant le travail de préparation pour la comptabilité des ventes et le partage avec votre comptable. Vous fluidifiez et contrôlez les interactions avec vos clients. En bref, vous gagnez du temps, beaucoup de temps.

Comment choisir mon logiciel de facturation ?

Bonne nouvelle ! Il existe maintenant de nombreux logiciels de facturation en ligne. Le meilleur logiciel de facturation pour vous dépend de vos besoins et des fonctionnalités qu’il propose.

 

Il faut commencer par vous poser les bonnes questions : “Quels types de documents (devis, facture, bon de commande, bon de livraison, avec ou sans TVA) dois-je produire ?”, “Quelles sont les fonctionnalités essentielles pour moi (outil de devis et facture, partage des information pour ma comptabilité, ajout d’utilisateurs) ?” ou “Ai-je besoin d’un service client réactif ?”.

 

D’autres critères peuvent entrer en ligne de compte dans le choix de votre outil, comme, par exemple, utiliser un logiciel français. Il vous faudra également tenir compte du prix adapté ou non au besoin de votre entreprise.

 

Dans tous les cas, le logiciel de facturation doit vous permettre de faire des factures conformes et être prêt pour la facturation électronique.

Puis-je facilement changer de logiciel de facturation pour INFast ?

Oui, la transition vers INFast est simple et rapide ! Notre logiciel est conçu pour faciliter la migration de vos données essentielles (clients, articles) en quelques étapes.

 

Grâce à notre fonctionnalité d’importation et à notre accompagnement personnalisé, vous pouvez transférer vos informations depuis votre ancien logiciel en toute sérénité. Notre équipe est là pour vous guider et vous aider à paramétrer INFast selon vos besoins, afin que vous puissiez continuer à facturer sans interruption.

 

Pour en savoir plus sur le changement de logiciel et découvrir nos conseils, consultez notre guide complet 👉 Comment changer de logiciel de facturation ?

Passez à un outil plus intuitif et efficace dès aujourd’hui ! 🚀

Qu’est-ce qui différencie INFast d’autres logiciels de facturation ?

INFast est conçu différemment d’autres outils. Il est créé pour et avec les auto-entrepreneurs, TPE et PME qui gèrent eux-mêmes leur facturation. C’est une solution à la fois puissante et simple à utiliser pour assurer conformité, gain de temps et paiements plus rapides de vos factures. INFast fluidifie la gestion des devis, factures et relances des impayés pour les auto-entrepreneurs, TPE et PME.

Avec INFast, puis-je faire des devis et factures en déplacement ?

Tous les professionnels travaillent différemment et leurs besoins liés à la facturation varient ! Certains doivent pouvoir facturer et accéder à des informations en déplacement ou chez le client pour ne pas perdre une vente ou une opportunité de paiement rapide.

 

Si c’est votre cas, sachez que de nombreux logiciels de facturation en ligne vous permettent de chiffrer votre devis ou de faire votre facture sur votre smartphone, tablette ou ordinateur portable depuis n’importe où dans le monde.

 

Si vous n’avez pas d’accès internet en déplacement, vous pouvez toujours utiliser un logiciel de facturation qui fonctionne aussi en mode hors ligne tel qu’INFast.