Retrouver et partager vos informations de facturation n’aura jamais été aussi facile.
Gagnez du temps dans votre gestion des ventes en important toutes vos données et en les exportant en quelques clics.
Vous réutilisez vos données importées en 1 clic sur vos documents. Pas besoin de tout recréer manuellement !
Partagez vos données avec des collaborateurs en ajoutant des utilisateurs et avec votre comptable grâce à INConnect.
Gagnez en temps et en efficacité en important votre base de données clients

Concrétisez vos ventes et gardez un oeil sur vos clients, factures et paiements grâce à vos données clients récoltées tout au long de la relation avec vos contacts !
Regroupez vos données clients au même endroit et gagnez en rapidité et efficacité dans votre communication et votre facturation. En quelques instants, vous identifiez vos contacts et les documents importants que vous devez leur envoyer.
En tenant régulièrement à jour votre base clients, vous maîtriserez l’avancement de vos factures et saurez quand relancer vos acheteurs pour éviter les impayés.

Utilisez vos données lors de la création de devis et factures
Avec INFast, vos données importées peuvent être directement utilisées lors de la création de vos documents de facturation.
Il est possible de compléter et mettre à jour votre base de données à tout moment, même lorsque vous créez vos devis et factures. Les informations que vous entrez sur vos documents de facturation sont automatiquement ajoutées à votre base de données.
Parlez à nos conseillers 7j/7 – Depuis notre tchat, en bas à gauche de votre écran.
Optimisez la gestion de votre catalogue produits et services
Filtrez vos données par catégories
Le catalogue articles est indispensable pour retrouver facilement les informations et prix lorsque vous facturez vos produits et services. Ajoutez des catégories et gagnez en efficacité dans votre organisation en filtrant vos produits par familles !
Calcul automatique de votre TVA et TTC
INFast calcule automatiquement la TVA et le prix TTC de vos articles dans les fiches produits. Lorsque vous créez une facture, les différents prix et taxes apparaissent directement. Vous pouvez aussi les mettre à jour depuis votre facture !
Calcul automatique de votre marge
Ne vendez jamais à perte et surveillez votre profitabilité grâce au calcul automatique de la marge commerciale de vos articles avec INFast. Visualisez la marge par article et pour l’ensemble de votre document.
Gérez en toute simplicités vos données clients
Essai gratuit 30 jours – Sans engagement – Sans carte bancaire requise
Exportez et partagez vos données et documents commerciaux
Exportez vos données et documents depuis votre logiciel de facturation et transmettez-les rapidement à : un·e professionnel·le, votre comptable, vos collègues.

Exportez vos données en quelques secondes
Chez INFast, nous souhaitons garder nos clients en leur apportant de la valeur et en leur faisant gagner du temps plutôt que de les tenir prisonniers. Grâce à ce format, il est très facile de réutiliser des données dans d’autres applications, des services en ligne ou des tableurs sans perdre la structure des données d’origine. Les factures sont, quant à elles, exportables au format PDF pour la période de votre choix.
Partagez vos données comptables via notre solution
Invitez votre comptable à accéder à vos données via l’application de partage de données comptables INConnect, gratuite quelle que soit votre offre. Il lui sera possible de gérer, trier et mettre à jour vos données directement depuis son propre accès !
Invitez vos collègues et collaborateur·rices sur INFast
Vous pouvez partager vos données de ventes avec vos collègues et collaborateur·rice·s en les invitant à se connecter directement à INFast. Chaque utilisateur dispose alors de son propre compte et a accès aux informations de votre entreprise.
Gagnez du temps dans votre gestion quotidienne
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Ils simplifient la gestion de leurs ventes
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Questions fréquentes
Comment importer des données dans un logiciel de facturation ?
Pour importer vos données existantes, les fichiers contenant les données doivent être enregistrés au format Excel (.xlsx, .xls). Ce format est un format d’échange standardisé, dont les valeurs sont séparées par des virgules. Ce format est communément utilisé pour importer ou exporter une base de données et il est compatible avec la majorité des applications en ligne et des tableurs.
Pourquoi utiliser un logiciel de facturation pour regrouper mes données ?
Vous pouvez stocker ces données dans des logiciels comme Word ou Excel, sur un carnet ou encore dans votre tête. Ces méthodes restent relativement simples à gérer durant la procédure de démarrage de votre entreprise.
Cependant, il y a de fortes chances pour que la gestion de toutes ces informations devienne plus longue et compliquée au fur et à mesure que vous développerez votre activité et votre carnet de clientèle. En regroupant au même endroit toutes vos données, vous suivez plus facilement vos clients, leurs factures et leurs paiements.