Quelles différences entre les offres Pro & Furious ?

Afin de répondre à tous vos besoins, INFast est disponible sous forme de deux offres : Pro et Furious. Dans les deux cas, l’usage est illimité, les mises à jours, les sauvegardes et le support sont inclus.

Pourquoi deux offres INFast ?

Nous avons remarqué que selon leur organisations et leur modes de fonctionnement, toutes les entreprises n’avaient pas les mêmes besoins. Aussi, INFast est disponible avec l’offre Pro 🛠️ ainsi que l’offre Furious 🔥.

L’offre INFast Pro est l’offre la plus simple avec toutes les fonctionnalités de base pour facturer efficacement.

Si vous avez besoin de fonctionnalités plus avancées comme des statistiques, factures d’avancement, facture proforma, ou encore des intégrations avec votre boutique WooCommerce ou votre CRM, c’est INFast Furious qu’il vous faut.

Quels sont les points communs des offres INFast Pro et INFast Furious ?

A partir du moment où vous vous abonnez à INFast, vous bénéficiez d’une utilisation illimitée des devis, factures, clients, paiements en ligne, etc.
Les mises à jour et les sauvegardes sont incluses et vous bénéficiez du support 7/7j.

Quelles sont les différences de fonctionnalités entre INFast Pro et INFast Furious ?

L’offre Furious propose 4 grandes fonctionnalités supplémentaires en plus de toutes les fonctionnalités de l’offre INFast Pro.

signature électronique INFast

Signature électronique

Sécurisez vos ventes et faites gagner du temps à vos clients en proposant la signature électronique simple en ligne.

Factures de situation

Facture de situation

Créez plusieurs factures pour un même projet, en fonction de son avancement, ligne par ligne ou au global.

Catégories

Catégories

Regroupez vos clients et articles dans des catégories. Simplifiez la tenue de la comptabilité analytique.

Interconnexions

Intégrez INFast avec d’autres applications e-commerce, CRM ou comptables (WooCommerce, MyUnisoft, Zapier).

Y a t-il d’autres différences entre les offres INFast Pro et INFast Furious ?

Oui, il y en a 8 autres.

Gérez tous les documents dont vous avez besoin avec la gestion documentaire avancée. Créer des Bons de livraison, bons de commande ou tout autres types de documents personnalisés. Avec ou sans prix, à faire signer par signature électronique ou pas, c’est vous qui adaptez leur fonctionnement à vos besoins.

Les rapports analytiques vous aideront à mieux piloter votre activité. Visualisez et exportez vos rapports (au format Excel ou PDF) sous différents axes et catégories :

  • Clients
  • Articles/services
  • TVA
  • Paiements
  • Prévisionnel
  • Paiements
Rapports analytiques INFast Furious


Avec INFast Furious, faites des devis et factures avec les Primes énergie (ou primes CEE). Ajoutez votre mention du signe de qualité et laissez INFast s’occuper des calculs pour vous. ♻️

Liez votre compte INFast Furious à votre messagerie professionnelle et envoyez vos e-mails et factures avec votre adresse de messagerie. Vous pourrez suivre l’ouverture des e-mails depuis votre compte INFast. 📧

Produisez des factures proforma quand vos clients vous le demandent.

Personnalisez INFast INBox, l’interface de visualisation des documents.
En mettant INBox à vos couleurs et en ajoutant votre logo, non seulement, vous apportez une meilleure expérience visuelle à vos clients, mais en plus, vous vous démarquez des autres professionnels. 📱 + 🎨 = 👍 + 📈

En savoir plus sur la personnalisation d’INFast INBox.

Enfin, avec l’offre INFast Furious vous bénéficiez de 5 utilisateurs inclus, contre 2 utilisateurs pour l’offre Pro.
Si besoin, vous pouvez encore ajouter des utilisateurs supplémentaires directement depuis le menu Abonnement.

Ajoutez et modifiez des contacts et coordonnées différentes pour un même client. Choisissez le contact approprié pour chaque facture.

Et ce n’est pas terminé ! D’autres fonctionnalités exclusives à l’offre INFast Furious sont en cours de création.

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