Quelles différences entre les offres Pro 🛠️ et Furious 🔥 ?

Afin de répondre à tous vos besoins, INFast est disponible sous forme de deux offres : Pro et Furious. Dans les deux cas, l’usage est illimité, les mises à jours, les sauvegardes et le support sont inclus.

Pourquoi deux offres INFast Pro et INFast Furious ?

Nous avons remarqué que toutes les entreprises n’avaient pas les mêmes besoins. Aussi, INFast est disponible avec l’offre Pro 🛠️ainsi que l’offre Furious 🔥.

Quels sont les points communs des offres INFast Pro et INFast Furious ?

A partir du moment où vous vous abonnez à INFast, vous bénéficiez d’une utilisation illimitée de devis, factures, clients, paiements, etc.
Vous avez également les mises à jour, les sauvegardes et bénéficiez du support 7/7.

Quelles sont les différences de fonctionnalités entre INFast Pro et INFast Furious ?

L’offre INFurious propose 3 grandes fonctionnalités supplémentaires en plus de toutes les fonctionnalités de l’offre INFast Pro.

Factures de situation

Factures de situation

Créez plusieurs factures pour un même chantier ou un projet, en fonction de son avancement, ligne par ligne ou au global.

En savoir plus : Comment créer des factures de situation

Contacts

Contacts

Ajoutez des points de contact et des adresses différentes pour un même client.

En savoir plus : Comment ajouter des contacts dans mes clients

Catégories

Catégories

Regroupez vos clients et articles derrière des catégories. Simplifiez la tenue de comptabilité analytique.

En savoir plus : Comment gérer les catégories sur vos clients
En savoir plus : Comment gérer les catégories sur vos articles

Y a t-il d’autres différences entre les offres INFast Pro et INFast Furious ?

Oui. Il y en a une dernière concernant le nombre d’utilisateurs. Avec l’offre INFast Furious vous bénéficiez de 5 utilisateurs inclus tandis qu’avec l’offre Pro, vous avez 2 utilisateurs inclus.

Si besoin, il est possible d’ajouter des utilisateurs supplémentaires pour 10€ HT/mois/utilisateur. Il suffit pour cela de s’adresser au service client en utilisant le tchat.

25€ par mois pour automatiser vos devis, factures et relances clients.

Tester dès maintenant (pas besoin de CB)