Interview client, Episode 05 : Céline Godec
Céline Godec, fondatrice d’une microentreprise, est devenue une adepte de l’application INFast. Elle nous raconte son parcours et sa découverte d’INTIA.
Présentation : quel est votre parcours ?
Je suis auto-entrepreneure depuis un peu plus de 3 ans. Je travaille principalement dans le secteur de la veille stratégique pour les entreprises et les agences de développement. Le veilleur stratégique informe les décideurs d’une entreprise sur l’évolution de leur environnement économique afin de les éclairer dans le choix de leurs décisions. La veille peut porter sur plusieurs sujets, qu’ils soient technologiques, économiques ou concurrentiels.
Je fais également un peu de rédaction web et d’animation de réseaux sociaux.
Au quotidien, je suis aussi co-gérante bénévole du 214 : une ancienne banque, qui accueille aujourd’hui les activités de L’association Maison du Libre et qui met des bureaux à disposition pour une quinzaine d’entrepreneurs et d’associations avec salariés. Je suis en charge de la gestion quotidienne du lieu côté entrepreneur, ainsi que de l’animation, ce qui demande pas mal d’énergie !
Comment avez-vous découvert INFAst ?
J’ai découvert INFast à la Cantine numérique de Brest, qui l’utilisait alors en bêta-test. L’outil m’a plu tout de suite, il est instinctif, simple d’utilisation et les documents sont vraiment chouettes !
Je l’utilise depuis 2 ans et je suis ravie !
Pour quelles raisons recommanderiez-vous le logiciel de facturation INFast ?
Je recommande et prescris INFast pour pleins de raisons !
Tous mes clients et produits sont pré-enregistrés et un devis ou une facture se fait en un instant ! En plus, je l’envoie directement grâce à la partie mailing. Je gagne vraiment du temps !