INFast, élu choix des utilisateurs 2020 !

INFast a eu l’honneur de se voir décerner le badge “Users choice” (choix des utilisateurs) 2020 dans la catégorie logiciel de facturation par Appvizer.

Nous sommes fiers de cette récompense, d’autant plus que l’équipe met tout en œuvre pour vous apporter toujours plus de simplicité et de gain de temps dans votre facturation.

Mais la plus belle récompense reste la confiance accordée par nos utilisateurs. Vous pouvez d’ailleurs découvrir leurs témoignages ici.

Vous ne connaissez pas encore INFast ? Créez votre compte et testez gratuitement INFast pendant 30 jours.

La sécurité et la conformité avant tout

INFast, c’est un logiciel de facturation conforme à la loi anti-fraude, 100 % français 🐓 et, quitte à être chauvin, 100 % breton . Vous avez donc la garantie de toujours facturer en respectant la réglementation française. Grâce à l’automatisation, vous évitez les erreurs de saisie, de numérotation ou de calcul de la TVA. 

La sécurité de vos données est importante. C’est pour cela qu’elles sont sauvegardées et stockées sur des serveurs en France, dans le respect du RGPD. Nous enregistrons toutes vos données sur plusieurs sites de sauvegarde pour qu’elles restent toujours accessibles, même en cas d’incident de l’hébergeur.

Si vous êtes plusieurs à utiliser un même compte INFast, vous pouvez créer gratuitement jusqu’à 5 accès utilisateurs personnalisés. Chaque utilisateur se connecte avec son propre mot de passe et vous pouvez supprimer l’accès d’un utilisateur à tout moment. 

Facturez en économisant du temps et de l’argent

Selon le rapport d’octobre 2020 (concernant le passage obligatoire à la facturation électronique pour les entreprises en B2B) de la DGFIP, le coût de création et d’envoi d’une facture électronique est de 0,10 €, contre 10 € au format papier ou sous Excel, soit 90% moins cher !

De plus, nos utilisateurs gagnent en moyenne 3 heures par semaine, soit 12 heures par mois. Imaginez tout ce que vous pourriez faire avec ce temps libre et cet argent économisé !

Notre mission est de vous faire gagner du temps pour que vous puissiez le consacrer à ce qui compte vraiment pour vous.

INTIA

Choisissez les fonctionnalités adaptées à vos besoins

Chez INTIA, nous sommes toujours à l’affût des nouveautés concernant le domaine de la facturation pour vous proposer des outils et fonctionnalités adaptées aux besoins de votre entreprise (facture de situation, paiement en ligne, prime énergie, acomptes, relances, API, etc.).

Par exemple, si vous travaillez avec le secteur public, ou si vous êtes une entreprise facturant à professionnels (B2B), vous serez concerné·e par la facturation électronique obligatoire à partir de 2023

INFast, c’est aussi une équipe à votre écoute

L’humain est au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi nous restons toujours disponibles pour vous sur le chat 7j/7 et prenons en compte vos demandes et suggestions.

L’équipe technique améliore en permanence les fonctionnalités déjà existantes pour les rendre toujours plus accessibles et développe de nouveaux outils en fonction des demandes récurrentes de nos utilisateurs comme, par exemple, l’acceptation des devis en ligne et le paiement en ligne.

L’équipe chargée de la relation client vous accompagne dans votre découverte du logiciel et de la facturation en général, que ce soit à travers des démonstrations, vidéos explicatives, l’écriture d’articles d’aide ou d’informations plus générales, ou encore sur le chat.

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