INTIA a décidé de faire évoluer son image de marque, avec un nouveau logo, un nouveau site, une restructuration de l’offre et de nombreuses autres évolutions. Dans cet article, on vous dit tout sur ce grand renouveau !
L’heure du changement ⏰
Adopter une nouvelle image de marque permet d’apporter un grand souffle d’air frais dans une entreprise. C’est aussi l’occasion pour nous, chez INTIA, d’ajuster notre charte graphique afin qu’elle reflète davantage les valeurs que nous revendiquons et qui se traduisent pour nos clients par de la simplicité, de l’écoute, du gain de temps… Et c’est, pour vous, l’opportunité d’y voir plus clair parmi nos offres et leurs différentes fonctionnalités.
Le nom INTIA
Le nom INTIA ne change pas, toujours né de l’union du terme “Intuitivité” (INT) et de l’Intelligence Artificielle (IA).
Le Logo d’INTIA
Le logo d’INTIA est bâti en deux parties.
Le symbole “infini”, représente le temps qui passe, et la pression que sa rapidité amène avec elle pour nos clients qui ont toujours besoin de gagner du temps. Ce symbole est lié à une pièce mécanique, qui symbolise une solution, un raccourci qu’apporte INTIA, pour vous simplifier la vie.
Le nom “INTIA”, en lettres capitales, imposantes et assumées, avec un jeu visuel sur le “A” pour marquer la croissance de nos clients.
Le slogan
Notre slogan devient “Libérez-vous du temps”. Chez INTIA, nous ne vous offrons pas des solutions, mais de la liberté grâce au temps gagné.
Les couleurs
La couleur principale devient un violet très foncé.
Le rouge est la couleur dédiée à la solution INFast, et le bleu est consacré à INConnect.
INTIA restructure son offre avec INFast & INConnect ⚙️
Pas d’inquiétude ! Votre interface reste la même. 😉
Cliquez-ici pour en savoir plus.
Ce changement d’image a été réalisé en partenariat avec le talentueux graphiste Gweno. Retrouvez toutes ses créations sur son site gweno.tv.