interview coralie

Témoignage équipe : Coralie Choï

Interview équipe, Episode 05 : Coralie Choï

Introduction

Une fois encore, nous vous proposons de découvrir un peu plus notre équipe. Aujourd’hui, c’est Coralie, notre productrice de contenu web que l’on met sur le devant de la scène ! 🎬

Présentation : Qui es-tu ?

Je m’appelle Coralie et j’ai 36 ans. J’ai grandi à Paris et après un passage à Avignon, puis Caen, je me suis finalement installée à Brest il y a 5 ans.

Dis-nous en plus sur ton incroyable parcours…  🌏

Après 2 diplômes à l’école supérieure d’arts et médias de Caen/Cherbourg, j’ai créé ma propre marque de prêt-à-porter. En tant qu’indépendante, j’étais en charge de tous les aspects de l’entreprise, dont la création de contenu web et bien évidemment… la facturation. 📃
Ayant envie de me reconvertir lorsque j’ai entendu parler d’INTIA, c’est tout naturellement que j’ai posé ma candidature.

Chez INTIA, tu as tout de suite adoré…

L’équipe chaleureuse et l’ambiance start-up. C’est vraiment très agréable d’être dans un environnement où tout le monde se fait confiance, est à l’écoute, travaille en autonomie et dans le respect de l’autre. 

Dans l’entreprise, tu as le rôle de… 💼

Je suis productrice de contenu web. Ma mission principale est de créer et publier des articles et des infographies d’ordre informatif, commercial, ou encore des interviews. En parallèle, j’ai également la casquette de webmaster éditorial. C’est-à-dire que j’optimise le site web au niveau du référencement et de la navigation, gère les contenus et fais un peu de maintenance technique.

Et en dehors du travail ?

J’aime me balader le long des sentiers côtiers bretons lorsqu’il ne pleut pas (oui, oui, c’est tout à fait possible). Par mauvais temps, je préfère broder, jouer aux jeux vidéos ou lire un bon bouquin. Lorsque vient l’été, je suis toujours à l’affût des festivals et marchés médiévaux de la région.

Ta personnalité, tu la décrirais comment ?

En bonne française, je dirais que je suis une éternelle insatisfaite ;  en termes plus positifs, une perfectionniste. En cela, mon poste chez INTIA est parfait :  il est toujours possible de revenir sur ce que j’ai déjà réalisé pour le corriger, le mettre à jour et l’améliorer.
Dit comme cela, on pourrait croire que je suis psycho-rigide, mais en fait, j’adore rire et je suis plutôt bon public.

Si tu pouvais réaliser un rêve fou, ce serait quoi ?

J’adorerai faire le tour de tous les plus beaux établissements de sources chaudes (onsen) du Japon. ♨⛩

25€ par mois pour automatiser vos devis, factures et relances clients.

Tester dès maintenant (pas besoin de CB)