Interview client, Episode 06 : Agostinho Da Silva Lopes
Présentez-vous
Je suis artisan en maçonnerie. Je suis installé en tant qu’artisan depuis 2 ans. Auparavant, j’étais auto-entrepreneur, pour tester la validité de mon idée.
Je suis spécialisé dans la rénovation, je ne travaille pas dans la construction de maison neuve. Je fais aussi du petit terrassement, de l’ouverture de murs, etc.
“Auparavant, j’étais auto-entrepreneur, pour tester la validité de mon idée.”
Quel est votre parcours ?
De 2005 à 2011, je travaillais en tant que salarié dans la maçonnerie de construction de maison individuelle neuve. De 2011 à 2015, j’ai changé de société et je travaillais dans la construction de piscine. Malheureusement, la société a fermé. C’est à ce moment-là que j’ai créé mon statut d’auto-entrepreneur. Depuis septembre 2016, j’ai pris le statut d’artisan.
Comment avez-vous découvert INFast ?
J’ai découvert INFast grâce à ma comptable. Quand elle m’a présenté le service et ses avantages et je l’ai tout de suite adopté.
Recommanderiez-vous InFast ? Pour quelles raisons ?
Je recommande INFast bien sûr !
La première raison est la proximité et la réactivité en cas de problème. L’équipe répond toujours rapidement aux questions que je me pose, pour m’aider. C’est un outil de devis et de facturation qui est très agréable à utiliser et le système est en constante évolution. Il s’adapte vraiment à tout type d’activité.
“Je travaille parfois dans des zones où il n’y a aucun réseau.”
Je m’en sers en mode hors-ligne pour effectuer mes devis. INFast est très pratique, car il garde les données en mémoire, quand je suis en hors-ligne, jusqu’à ce que ma tablette ou mon smartphone trouve du réseau. Pour moi, c’est hyper important, je travaille parfois dans des zones où il n’y a aucun réseau.
Enfin, INFast est un outil très simple d’utilisation, sa prise en main est rapide et surtout, il est très intuitif !