iban-lamarque-interview

Témoignage client : Iban Lamarque

Interview client, Épisode 07 : Iban Lamarque

iban-lamarque-interview

Pouvez-vous vous présenter ? Quel est votre parcours ?

Je m’appelle Iban. Je suis originaire du Pays Basque où j’ai grandi. J’ai fait mes études dans le sud de la France, de Tarbes à Toulon avec un passage pour mon Master à Marseille.

J’ai monté plusieurs projets. Le projet principal est une agence de communication qui s’appelle BIXOKO et qui est basée à Saint Palais. On fait de la création de supports de communication, spécialisée dans la création de sites vitrines et e-commerces.

logo-bixoko

En parallèle, j’ai deux autres sociétés ; une société qui s’appelle ZATIZZ, qui propose de la personnalisation d’espadrilles pour des sociétés, des évènements, des associations et des clubs sportifs. C’est un projet que j’ai monté en 2012 et que j’ai laissé en stand by pour créer l’agence de communication et qu’on a reprit avec Romain et David. On travaille surtout pour des clubs sportifs, notamment des clubs de rugby haut niveau et on est aussi en contact avec plusieurs clubs de foot.

logo-zatizz

A côté, j’ai une autre société qui s’appelle Lankidea, qui est spécialisée dans la réalisation d’applications mobiles en réalité augmentée.

logo entreprise Lankidea

Comment avez-vous connu INFast?

Je cherchais un logiciel qui pouvait se prendre en main assez facilement et qui soit esthétique. En faisant quelques recherches sur Internet, je suis tombé dessus.

J’ai tout de suite accroché.
Du coup, j’ai testé la démo pour prendre le logiciel en main. L’essai gratuit m’a permis de valider mon choix.

J’apprécie sa simplicité. On est plusieurs à utiliser le compte et il y a des personnes qui ne sont pas très à l’aise avec les outils informatiques et la gestion commerciale en général.

Qu’est-ce que vous appréciez dans INFast?

Le paiement en ligne est un gros plus ; ça nous facilite toute la partie encaissement et les clients sont contents de pouvoir payer immédiatement sans avoir à faire de virement ou envoyer des chèques par la poste. C’est très agréable.

On reçoit les paiements plus rapidement. Du coup, ça permet de préparer et d’envoyer les commandes plus tôt. Et les clients sont contents de recevoir très vite leurs commandes.

Avez-vous des projets pour la suite?

Si on pouvait avoir des contacts supplémentaires pour faire évoluer ZATIZZ, ça serait très bien. On est toujours à la recherche d’associations qui auraient envie de créer un produit sympa qui sorte des traditionnels porte-clés. Vous pouvez nous contacter sur les réseaux sociaux et sur notre site internet où nous montrons ce qu’on fait.

Merci Iban et bonne continuation dans vos projets 🙂

Agence de communication BIXOKO

Espadrilles personnalisables ZATIZZ

Création d’applications mobile avec la réalité augmentée LANKIDEA

25€ par mois pour automatiser vos devis, factures et relances clients.

Tester dès maintenant (pas besoin de CB)