Interview partenaire : CAPEB 56

Interview partenaire : CAPEB 56

Présentation partenaire, épisode 08 : CAPEB Morbihan

INTIA est partenaire avec la CAPEB 56, Confédération de l’Artisanat et des Petites Entreprises du Bâtiment du Morbihan. Dans cette interview, Alexandra Grolleau, chargée des relations entreprise, revient sur le rôle de la CAPEB et les origines du partenariat entre la CAPEB 56 et INTIA.

Bonjour, peux-tu te présenter ?


Bonjour, je suis Alexandra Grolleau, chargée des relations entreprises à la CAPEB du Morbihan.

Alexandra, peux-tu nous en dire plus sur ce qu’est la CAPEB 56 ?

La CAPEB 56, c’est la 1ère organisation professionnelle du Bâtiment dans le Morbihan avec 40% des entreprises du territoire qui sont adhérentes.

Notre équipe est composée de 15 experts. Elle défend, accompagne et conseille les gérants des entreprises artisanales du bâtiment dans leur quotidien.

Ensemble, nous leur permettons d’anticiper, d’augmenter leur rentabilité et de leur faire faire des économies via notre réseau de partenaires en négociant des tarifs préférentiels.

Nous sommes sur le terrain pour les défendre et les représenter en cas de litige juridique et technique, avec un seul but : protéger leurs intérêts et leur faire gagner du temps.

Comment a débuté l’histoire du partenariat avec INTIA ?

Lors de rendez-vous sur le terrain avec des adhérents, plusieurs gérants m’ont parlé de l’outil INFast. Ils trouvaient l’utilisation simple et intuitive.
En regardant l’interface, j’ai tout de suite aimé son organisation, ses couleurs et la possibilité de travailler hors connexion, ce qui apporte la souplesse et la liberté dont ont besoin les TPE.
J’ai donc pris contact avec INTIA (entreprise éditrice d’INFast) et la réactivité de Thomas m’a plu tant par ses réponses que par la facilité de travailler ensemble !

Et pourquoi ce partenariat ?

Le rôle de la CAPEB est de changer le regard sur les métiers du bâtiment. Le monde évolue et le milieu du bâtiment se modernise, notamment par la présence de la technologie et des outils qui réduisent la pénibilité du travail.
INFast a été créé dans la même lignée : c’est un logiciel innovant et qui sait écouter les besoins de nos entreprises en restant simple et accessible.

C’est un partenariat gagnant-gagnant : nos adhérents peuvent gagner du temps et rapidement monter en compétences, car ils sont au courant des dernières évolutions et des outils.
La CAPEB et INTIA leur permettent de prendre de l’avance pour demain.


Merci Alexandra.

Pas encore de compte INFast ? Essayez gratuitement et sans engagement le logiciel de facturation des artisans du bâtiment qui veulent gagner du temps.

25€ par mois pour automatiser vos devis, factures et relances clients.

Tester dès maintenant (pas besoin de CB)