Encaissez vos factures plus rapidement

Encaissez vos factures plus rapidement et faites plaisir à vos client·e·s

Vous avez des factures en retard et vous souhaiteriez vous faire payer plus rapidement ? Avec le paiement à distance par carte bancaire, vous réduisez vos délais de paiement tout en facilitant le travail de vos clients.

Votre client : “Le chèque est partit il y a 5 jours. Vous devriez l’avoir reçu.”

Avec les paiements en ligne inutile de traiter du courrier, de payer des timbres ou de vous déplacer au bureau de poste. Vos factures sont marquées comme payées automatiquement, votre compte en banque est approvisionné et vous gagnez du temps.

feature chèque

Paiements automatisés

Vos factures payées + rapidement, les paiements sont automatisés.

Faites-vous payer en ligne

Pas de frais mensuels

Les frais de transaction sont seulement de 1,5% de la facture plus 0,15€

feature intia option A

Virement sous 24h chrono

Dès le paiement client, l’argent est expédié vers votre compte bancaire.

En plus de tous ces avantages pour vous, le paiement en ligne facilite la vie de vos clients avec une solution instantanée et sans friction.

Faire payer une facture en ligne

Pour payer une facture en ligne votre client·e consulte votre facture depuis sa tablette, son ordinateur ou son smartphone et effectue un paiement à distance par carte bancaire.

En résumé :

  1. Vous envoyez la facture depuis INFast
  2. Le client paye depuis INFast INBox
  3. La facture est automatiquement marquée comme payée
  4. Vous recevez le paiement sous 24 h

Faire payer un acompte

Avec la gestion intégrée des acomptes, vos clients acceptent les devis et payent les acomptes en ligne très simplement quand ils veulent.

En résumé :

  1. Vous envoyez le devis depuis INFast
  2. Le client accepte le devis depuis INFast INBox
  3. Le client génère la facture d’acompte
  4. Le client paye la facture d’acompte
  5. Le devis est accepté et la facture d’acompte est payée

Là aussi, vous êtes immédiatement notifié·e et vous l’argent est versé sur votre compte sous 24h.

Quel est le prix du service ?

L’activation du service est gratuite. Le service de paiement en ligne est ensuite facturé uniquement lorsque vos clients utilisent le service.
Les frais sont de 1,5 % + 0,15 EUR par transaction entrante payée en ligne par vos clients.

Ce service est possible grace à notre partenaire Crédit Mutuel Arkéa et sa filiale Mangopay.

La facturation est une étape clé de la relation fournisseur/client et le paiement en est l’aboutissement. Proposer de régler vos factures en ligne améliore la relation avec vos clients.

Vous avez encore des questions ?

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