Interview équipe INTIA Padraig

Témoignage équipe : Pádraig Ó Geallabháin

Interview équipe, Episode 06 : Pádraig Ó Geallabháin

Présentation : Qui es-tu ?

Bonjour je suis Pádraig. J’habite en France depuis quelques années et je suis développeur web.

“Pádraig” c’est du gaélique, ça veut dire “Patrick”. Le gaélique est la langue irlandaise qui est une langue celte, cousine du breton.

Qu’est ce qui t’a amené en France ?  🌏

Après mes études je voulais changer de lieu et j’avais un grand frère qui était pêcheur en Bretagne. Avec son aide, j’ai trouvé un stage dans une start-up brestoise. Par la suite ils m’ont embauché et du coup, je ne suis jamais reparti !

Qu’est ce qui te plaît chez INTIA ?

Je pense que même avant de venir travailler chez INTIA, par quelques connaissances je savais que ça me correspondait bien en terme de valeurs : c’est une petite équipe soudée,  il y a pas de boulot inutile, on prend le temps de bien faire les choses et cela m’apporte de la fierté dans mon travail. Surtout que notre travail a une influence concrète pour les clients à qui on propose l’accès à des avancées technologiques qui les rendent plus compétitifs.

Dans l’entreprise, tu as le rôle de… 💼

Je suis développeur web donc je m’occupe de la maintenance des différents outils, de l’application et des systèmes d’arrière-plan qui font que tout fonctionne correctement pour les clients et aussi du développement de nouvelles fonctionnalités.

Je travaille donc plutôt “behind the scenes” (en coulisses) même si le résultat de mon travail est très concret et aide les gens et je m’en rends compte chaque fois que je suis au service client. C’est sympa de voir aussi mon travail dans les mains des gens et de voir que ça les aide.

25€ par mois pour automatiser vos devis, factures et relances clients.

Tester dès maintenant (pas besoin de CB)