Chez INTIA, nous croyons que tous les professionnels doivent avoir accès en toute simplicité au meilleur de la technologie. Aussi, nous bâtissons pour vous des solutions numériques avancées, simples et accessibles, depuis la pointe Finistère 🇫🇷
Notre histoire en quelques mots
INTIA est né d’un constat : l’absence d’outil de facturation simple, nomade et collaboratif. Alors salarié à l’époque, Mathieu – fondateur d’INTIA – rencontre le père d’un collègue vendeur de café pour les bars, hôtels et restaurants. Ce dernier était en quête d’un outil pour gérer ses devis et factures avec 3 impératifs. Il fallait que l’outil soit :
- Simple, n’étant pas à l’aise avec l’informatique
- Nomade, étant toujours en déplacement
- Collaboratif pour partager les données avec son cabinet comptable et son équipe
Ne trouvant pas de solution répondant complètement à ces 3 contraintes, l’aventure a démarré.

INTIA en dates et en chiffres
Lancement d’INTIA et du logiciel de facturation INFast
noté par nos utilisateurs sur Google (merci)
utilisateurs de tous secteurs nous font confiance
Nouveau design et nouvelles fonctionnalités phares
employés et une équipe à taille humaine
Pour vous répondre sur le chat (avec un humain derrière)

Aller plus vite, sans perdre en qualité

Une facturation pro, un quotidien rapide
Dès les débuts d’INTIA, nos co-fondateurs ont eu pour objectif de rendre accessible et conviviale la gestion des ventes. Notre expérience est à votre disposition pour vous proposer une solution en ligne 100% française, intuitive, conforme et modulable pour un maximum de simplicité.

La collaboration au cœur de notre activité
Nous plaçons la relation client au coeur de nos préoccupations, de la création de nouvelles fonctionnalités avec vos retours, à votre suivi dans l’utilisation d’INFast au quotidien. INFast évolue avec vos besoins, et notre équipe vous accompagne 7 jours sur 7 pour simplifier votre quotidien.

Faciliter le quotidien de tous
Chez INTIA, nous nous adressons aux TPE avant tout. Parce qu’on sait ce que c’est que d’être multi-casquettes. Notre volonté ? Vous libérer du temps de gestion sur la facturation pour vous concentrer sur votre coeur d’activité (ou même vous faire plaisir).
Ce qui nous anime : le plaisir
La liberté d’expérimenter et d’apprendre pour nos clients comme pour nos équipes. On donne à tous les moyens d’y parvenir.
Ne pas rester sur ses acquis, mais toujours se renouveler. Parce que vos besoins évoluent, INFast évolue avec vous constamment.
L’ouverture à tous les profils et à tous les besoins. Nous sommes convaincus qu'en interne comme en externe, les différences sont une force.
Parce que la gestion de son entreprise – et la facturation – n’a pas à être rébarbative. Changeons la contrainte en plaisir.
Rencontrez les visages derrière INTIA

Mathieu Gobert
Fondateur – Responsable Technique
Je suis le multi-casquettes (comme vous). J’ai besoin de comprendre la façon dont les gens, les outils et les relations fonctionnent, pour progresser et vous faire progresser. Avec l’automatisation et l’expérimentation, je prends plaisir à rendre les choses simples.

Marjorie Jalliffier
Chargée de service client
Chez INTIA, je suis la voix du service client. J’accompagne nos utilisateurs au quotidien, par tchat ou téléphone. Mon rôle : résoudre leurs soucis, les rassurer et leur faire gagner du temps. Même quand la facturation devient stressante, je suis là pour leur dire : pas de panique, on est là pour ça.

Judith Bianchi
Cheffe de projet growth marketing
Curieuse et intuitive, j’ai rejoint INTIA pour faire rayonner INFast auprès des TPE. Ce que j’aime ? Créer des campagnes qui ont du sens, collaborer avec les équipes produit et support, et aider nos utilisateurs à gagner du temps… sans se prendre la tête. La facturation n’est pas forcément une contrainte !

Julien Quéré
Développeur
Je suis très largement inspiré par les produits Apple. Aussi, je considère la technologie comme un moyen et non une fin. Elle doit n’avoir qu’un seul objectif : obtenir un produit simple, efficace et élégant.
Rejoignez-nous !
INTIA aide les TPE à gagner en temps : pour se faire plaisir ou se concentrer sur leur activité ! Parce que la facturation ne devrait pas être une contrainte. Rejoignez-nous pour transformer la gestion des ventes !