Notre engagement : simplifier votre quotidien professionnel

Chez INTIA, nous croyons que tous les professionnels doivent avoir accès en toute simplicité au meilleur de la technologie. Aussi, nous bâtissons pour vous des solutions numériques avancées, simples et accessibles, depuis la pointe Finistère 🇫🇷

Les début d'INTIA

Notre histoire en quelques mots

INTIA est né d’un constat : l’absence d’outil de facturation simple, nomade et collaboratif. Alors salarié à l’époque, Mathieu – fondateur d’INTIA – rencontre le père d’un collègue vendeur de café pour les bars, hôtels et restaurants. Ce dernier était en quête d’un outil pour gérer ses devis et factures avec 3 impératifs. Il fallait que l’outil soit :

  • Simple, n’étant pas à l’aise avec l’informatique
  • Nomade, étant toujours en déplacement
  • Collaboratif pour partager les données avec son cabinet comptable et son équipe

Ne trouvant pas de solution répondant complètement à ces 3 contraintes, l’aventure a démarré.

Equipe INTIA INFast
On en est fiers

INTIA en dates et en chiffres

Novembre 2015

Lancement d’INTIA et du logiciel de facturation INFast

4,8/5

noté par nos utilisateurs sur Google (merci)

+ 12000

utilisateurs de tous secteurs nous font confiance

Février 2024

Nouveau design et nouvelles fonctionnalités phares

7

employés et une équipe à taille humaine

Moins d’1 minute

Pour vous répondre sur le chat (avec un humain derrière)

Photos équipe INTIA INFast
Notre souhait

Aller plus vite, sans perdre en qualité

Illustration simplicité

Une facturation pro, un quotidien rapide

Dès les débuts d’INTIA, nos co-fondateurs ont eu pour objectif de rendre accessible et conviviale la gestion des ventes. Notre expérience est à votre disposition pour vous proposer une solution en ligne 100% française, intuitive, conforme et modulable pour un maximum de simplicité.

Illustration collaboration

La collaboration au cœur de notre activité

Nous plaçons la relation client au coeur de nos préoccupations, de la création de nouvelles fonctionnalités avec vos retours, à votre suivi dans l’utilisation d’INFast au quotidien. INFast évolue avec vos besoins, et notre équipe vous accompagne 7 jours sur 7 pour simplifier votre quotidien.

Illustration gain de temps

Faciliter le quotidien de tous

Chez INTIA, nous nous adressons aux TPE avant tout. Parce qu’on sait ce que c’est que d’être multi-casquettes. Notre volonté ? Vous libérer du temps de gestion sur la facturation pour vous concentrer sur votre coeur d’activité (ou même vous faire plaisir).

Nos valeurs

Ce qui nous anime : le plaisir

Par la liberté

La liberté d’expérimenter et d’apprendre pour nos clients comme pour nos équipes. On donne à tous les moyens d’y parvenir.

Par le mouvement

Ne pas rester sur ses acquis, mais toujours se renouveler. Parce que vos besoins évoluent, INFast évolue avec vous constamment.

Par l’ouverture

L’ouverture à tous les profils et à tous les besoins. Nous sommes convaincus qu'en interne comme en externe, les différences sont une force.

Par le jeu

Parce que la gestion de son entreprise – et la facturation – n’a pas à être rébarbative. Changeons la contrainte en plaisir.

L'équipe

Rencontrez les visages derrière INTIA

Mathieu Gobert, Fondateur d'INTIA

Mathieu Gobert

Fondateur – Responsable Technique

Je suis le multi-casquettes (comme vous). J’ai besoin de comprendre la façon dont les gens, les outils et les relations fonctionnent, pour progresser et vous faire progresser. Avec l’automatisation et l’expérimentation, je prends plaisir à rendre les choses simples.

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Alexandre Léglise, Co-fondateur d'INTIA

Alexandre Léglise

Co-fondateur – DG et expert Relation Client

Ouvert et curieux, j’aime apprendre de nouvelles choses et les partager avec vous pour vous simplifier la vie. Responsable de la relation client, je suis à votre écoute et je vous accompagne pour booster votre activité.

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Jessica Peuziat, Commerciale INTIA

Jessica Peuziat

Commerciale

Je m’occupe essentiellement de l’accompagnement des nouveaux utilisateurs de notre logiciel de facturation INFast. C’est souvent moi que vous aurez en premier contact. Je suis présente quand vous avez besoin.

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Marjorie Jalliffier, Chargée de service client INTIA

Marjorie Jalliffier

Chargée de service client

Chez INTIA, je suis la voix du service client. J’accompagne nos utilisateurs au quotidien, par tchat ou téléphone. Mon rôle : résoudre leurs soucis, les rassurer et leur faire gagner du temps. Même quand la facturation devient stressante, je suis là pour leur dire : pas de panique, on est là pour ça.

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Judith Bianchi

Cheffe de projet growth marketing

Curieuse et intuitive, j’ai rejoint INTIA pour faire rayonner INFast auprès des TPE. Ce que j’aime ? Créer des campagnes qui ont du sens, collaborer avec les équipes produit et support, et aider nos utilisateurs à gagner du temps… sans se prendre la tête. La facturation n’est pas forcément une contrainte !

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Jordhan Madec, Développeur web INTIA

Jordhan Madec

Développeur Web

Passionné par les nouvelles technologies et sensible aux applications au design bien travaillé, j’ai à cœur de développer de belles applications web que vous prenez plaisir à utiliser. Ma mission : rendre votre expérience avec INFast aussi limpide que possible.

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Julien Quéré

Développeur

Je suis très largement inspiré par les produits Apple. Aussi, je considère la technologie comme un moyen et non une fin. Elle doit n’avoir qu’un seul objectif : obtenir un produit simple, efficace et élégant.

Rejoignez-nous !

INTIA aide les TPE à gagner en temps : pour se faire plaisir ou se concentrer sur leur activité ! Parce que la facturation ne devrait pas être une contrainte. Rejoignez-nous pour transformer la gestion des ventes !

Pour aller plus loin

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