+ 443 682 816 documents envoyés avec INFast
En 1 simple coup d’oeil, vérifiez si votre document a été envoyé et s’il a bien été ouvert par votre client.
Assurez-vous que votre client a ouvert votre e-mail avant de le relancer et adaptez votre discours.
Vos documents sont sauvegardés sur des serveurs sécurisés en France et en Europe.
Parlez à nos conseillers 7j/7 – Depuis notre tchat, en bas à gauche de votre écran.
Personnalisez et envoyez vos documents rapidement
Créez un document personnalisé
Créez en quelques minutes un document de facturation conforme et personnalisé avec votre logo d’entreprise et différents styles de texte.
Pas besoin de penser à la numérotation de vos factures, aux mentions légales et aux calculs, INFast s’en charge pour vous.


Envoyez votre document par e-mail à votre client depuis INFast
Enregistrez votre documents et envoyez à votre client un e-mail de notification auquel vous pouvez joindre vos conditions de vente, votre assurance obligatoire (décennale ou responsabilité civile professionnelle) ou des photos.

Suivez l’envoi de vos documents et leur ouverture
Consultez l’historique des e-mails envoyés depuis la liste des documents ou la fiche client/ tout y est :
- Date d’envoi,
- Date d’ouverture,
- Contenu du dernier e-mail envoyé.
Avec l’outil de suivi d’envoi de documents vous savez en temps réel si un client a bien ouvert l’e-mail avec le devis ou la facture que vous lui avez envoyé.

Suivez l’avancée de vos documents et adaptez vos relances clients
Filtrez tous vos documents par statut
En un clic, vous filtrez votre liste de documents (devis, factures et autres documents sur mesure) par statut pour savoir :
- Si votre document de facturation a été accepté ou refusé
- S’il est toujours en attente ou en retard et de combien de jours
Vous savez quand envoyer vos e-mails de pré-relance ou relance pour être payé au plus vite.
Paramétrez vos e-mails et vos relances
Pour faciliter votre relation client et vous faire gagner du temps dans la gestion de vos ventes, vos e-mails d’envoi de documents sont déjà pré-remplis en fonction de chaque situation : première notification de devis, première notification de facture, pré-relance, première relance et seconde relance.
Vous pouvez personnaliser chaque modèle et gérer les périodes pour lesquelles vous souhaitez envoyer des e-mails de relance.
Facilitez le suivi de vos clients et gagnez du temps dans votre gestion
Essai gratuit 30 jours – Sans engagement – Sans carte bancaire requise
Faites-vous payer plus rapidement
Pour vous faire gagner de l’argent plus vite et éviter les retards, INFast donne à vos clients la possibilité d’accepter vos devis en ligne et de signer électroniquement vos devis. Vous êtes notifié dès acceptation et si le devis comprend un acompte, une facture d’acompte est automatiquement générée pour que vous puissiez vous faire payer dans la foulée.

Activez gratuitement l’option paiement en ligne pour être payé plus rapidement. C’est un véritable gain de temps pour vous, mais aussi pour vos clients, qui peuvent désormais régler leur facture depuis leur canapé ou en déplacement. De votre côté, vous recevez l’argent dans les 24h ouvrés et vous ne payez que les frais de transaction entrante (1,5 % + 0,15 € par transaction). Vous avez la main sur toutes vos transactions par carte bancaire !

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Questions fréquentes
Comment suivre l’envoi de mes documents dans INFast ?
Le suivi d’envoi et d’ouverture d’e-mail se fait depuis votre liste de documents. Le statut d’envoi et d’ouverture se situe à droite de chaque document listé. Si une enveloppe fermée apparaît à droite de la ligne, l’e-mail a bien été envoyé, mais n’a pas encore été ouvert. Si l’enveloppe est ouverte, alors le client a bien reçu et ouvert l’e-mail. S’il n’y a pas d’enveloppe, c’est que vous n’avez pas envoyé d’e-mail ou que le destinataire ne l’a pas encore reçu.
Comment retrouver mes devis et factures avec des filtres ?
Pour retrouver facilement un devis ou une facture, appliquez des filtres pour trier vos documents par type ou statut :
– devis 📋
-commande 🛒
-facture 📄
-brouillon 📝
-en attente ⏳
-arrive à échéance ⏰
-en retard ⚠️
-payé 💶
-refusé ❌
-annulé 🚮
Si vous connaissez le numéro de référence du document, le nom du client, son montant ou sa date, il suffit de le renseigner dans la barre de recherche ou d’utiliser les filtres et INFast affichera les résultats sélectionnés.