Afin de répondre à tous vos besoins, INFast est disponible sous forme de deux offres : Pro et Furious. Dans les deux cas, l’usage est illimité, les mises à jours, les sauvegardes et le support sont inclus.
Pourquoi deux offres INFast distinctes ?
Parce que toutes les entreprises n’ont pas les mêmes besoins selon leur organisation et leur mode de fonctionnement.
L’offre INFast Pro permet de bien démarrer, sans superflu. Elle est l’offre la plus simple pour gérer l’essentiel avec toutes les fonctionnalités de base pour facturer efficacement.
L’offre INFast Furious est l’offre la plus complète pour aller plus loin dans votre organisation. Elle répond aux structures plus organisées, ou à celles qui souhaitent centraliser davantage d’actions dans un seul outil. Les fonctionnalités sont ainsi plus avancées : statistiques, factures d’avancement, facture proforma, ou encore des intégrations avec votre CRM via notre API.
Quels sont les points communs des offres INFast Pro et INFast Furious ?
Quel que soit votre choix, vous bénéficiez dès votre abonnement de la même qualité de service, des mêmes engagements de stabilité, de conformité, et de support (disponibilité 7j/7 quand vous avez besoin).
L’utilisation est illimitée (devis, factures, clients, paiements en ligne, etc.) et les mises à jour et sauvegardes sont bien-sûr incluses.
Quelles sont les différences de fonctionnalités entre INFast Pro et INFast Furious ?
L’offre Furious propose 5 grandes fonctionnalités supplémentaires en plus de toutes les fonctionnalités de l’offre INFast Pro.

Signature électronique
Sécurisez vos ventes et faites gagner du temps à vos clients en proposant la signature électronique simple en ligne.
Facture de situation
Créez plusieurs factures pour un même projet, en fonction de son avancement, ligne par ligne ou au global.


Catégories
Regroupez vos clients et articles dans des catégories. Simplifiez la tenue de la comptabilité analytique.
Interconnexions
Intégrez INFast avec d’autres applications e-commerce, CRM ou comptables grâce à notre API.


Rapports analytiques
Pilotez votre activité plus efficacement et boostez votre rentabilité. Visualisez et exportez vos rapports (au format Excel ou PDF) sous différents axes et catégories (clients, articles/services, TVA, paiements, prévisionnel).
Y a t-il d’autres différences entre les offres INFast Pro et INFast Furious ?
Oui, il en existe 6 autres.
1- Avec l’offre Furious vous pouvez gérez tous les documents dont vous avez besoin avec les documents sur-mesure. Créez des bons de livraison, bons de commande ou tout autres types de documents personnalisés. Vous adaptez leur fonctionnement à vos besoins : avec ou sans prix, signature électronique ou non, date d’expiration ou non, c’est vous qui choisissez !
2- Avec INFast Furious, faites des devis et factures avec les Primes énergie (ou primes CEE). Ajoutez votre mention du signe de qualité et laissez INFast s’occuper des calculs pour vous. ♻️
3- Produisez des factures proforma quand vos clients vous le demandent. Et convertissez les en factures finales en un clic ! Simple et efficace.
4- Personnalisez INFast INBox, l’interface de visualisation des documents, à vos couleurs et à votre image. En mettant INBox à vos couleurs et en ajoutant votre logo, non seulement, vous apportez une meilleure expérience visuelle à vos clients, mais en plus, vous vous démarquez des autres professionnels. 📱 + 🎨 = 👍 + 📈
→ En savoir plus sur la personnalisation d’INFast INBox

5- Avec l’offre INFast Furious vous bénéficiez également de 5 utilisateurs inclus, contre 2 utilisateurs pour l’offre Pro. Si besoin, vous pouvez encore ajouter des utilisateurs supplémentaires directement depuis le menu Abonnement.
6- Ajoutez et modifiez des contacts et coordonnées différentes pour un même client. Choisissez le contact approprié pour chaque facture.
Et ce n’est pas terminé ! D’autres fonctionnalités exclusives à l’offre INFast Furious sont en cours de création.
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Comparatif des fonctionnalités


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