Gagnez du temps dans la gestion de votre entreprise
Gagnez du temps dans votre gestion et limitez la relance de vos clients avec l’acceptation en ligne de vos devis.
Vous êtes notifiez dès qu’un devis est accepté par un client. Et vous pouvez le transformer en facture en 1 clic !
Dormez sur vos deux oreilles. Vos documents sont stockés sur des serveurs sécurisés en France et en Europe.
1. Créez votre devis sur INFast en quelques clics en utilisant vos bases articles et clients.
2. Envoyez votre devis à votre client directement depuis INFast avec nos modèles d’e-mails pré-remplis.
3. Recevez en direct les notifications d’ouverture de votre e-mail et d’acceptation de votre devis !

Offrez une solution simple et rapide à vos clients
Avec INFast, même le plus novice de vos clients acceptera vos devis en ligne en toute facilité.
3 clics suffisent :
- 1 pour ouvrir l’e-mail du devis
- 1 pour accéder au devis en ligne
- 1 pour accepter le devis.
Dites adieu à l’imprimante et au papier, suivez le guide !
Si votre client a besoin d’un peu de temps pour réfléchir, il lui suffit de fermer la page où figure le devis. Il pourra y revenir à tout moment, via son e-mail de notification.
S’il désire apporter une modification ou ajouter une prestation : il peut vous contacter à tout moment par e-mail en cliquant sur “demande de modification”.
Et si votre client préfère télécharger le devis pour signature et renvoi par e-mail, c’est également possible avec le bouton de téléchargement du devis dédié.
Réduisez le délai de validation de vos devis
Essai gratuit 30 jours – Sans engagement – Sans carte bancaire requise

Vos devis signés plus vite avec la signature électronique
Apportez une solution simple à vos clients en leur proposant de signer vos devis en ligne directement avec la signature électronique INFast.
Vous leur transmettez le devis par mail, ils n’ont plus qu’à l’ouvrir et à le signer depuis leur canapé. Ne perdez plus de temps à les relancer !
Vos devis sont sécurisés et inaltérables avec INFast
Parce qu’INFast est attesté conforme à la Loi anti-Fraude 2018, vous avez la garantie que les devis et factures que vous envoyez et recevez sont sécurisés, traçables et inaltérables.
La mention “Accepté depuis INFast-INBox” apparaît en bas du devis ouvert dans votre compte INFast, indiquant que votre client a bien accepté ce devis via l’application d’acceptation et de paiement en ligne.


Ils sont + 10 000 utilisateurs à avoir choisi INFast
Les ressources qui peuvent vous intéresser
Questions fréquentes
Est-ce que la validation de devis en ligne vaut la signature manuscrite ?
La validation d’un devis en ligne n’a de valeur probante que dans le cas d’une signature électronique avec clé et certificat numériques au minimum. Néanmoins, la signature électronique simple vaut pour preuve dans le cadre d’un litige judiciaire. Seule la signature électronique certifiée (signature numérique avec identification du signataire, clé d’authentification et certificat numérique) a la même valeur qu’une signature manuscrite.
Ce type de signature électronique est complexe et coûteuse à mettre en place et n’est utilisée que dans le cadre de marchés publics ou de contrats très importants.
Est-ce que tous les utilisateurs INFast peuvent utiliser l’acceptation des devis en ligne ?
L’acceptation des devis en ligne est disponible sur l’offre Pro. Attention, la validation d’un devis en ligne ne vaut pas signature électronique dans le cadre d’un litige judiciaire. La signature électronique est proposée dans l’offre Furious d’INFast.