Si vous êtes utilisateur.ice INFast, vous l’aurez sans doute remarqué, mais ce premier semestre 2023, l’équipe technique a travaillé dur pour vous offrir deux nouvelles fonctionnalités : le module de rapports analytiques et l’export des encaissements. Une amélioration majeure a également été apportée au plugin INFast pour WooCommerce. Découvrez dans cet article tous les avantages que vous pouvez en retirer !
Gestion des variantes de produits avec WooCommerce
Vous avez un site de vente en ligne WordPress avec le plugin WooCommerce ? Vos articles ont des variantes ? Nous avons une excellente nouvelle pour vous ! Le plugin INFast pour WooCommerce est désormais capable de synchroniser et de créer vos factures en prenant en compte les variantes de vos articles. Cela signifie que vous pouvez gérer facilement vos différentes options de produits et générer des factures précises et complètes.
Export des encaissements
Vous déclarez votre chiffre d’affaires encaissé et vous avez besoin d’une visibilité claire et précise sur vos encaissements mensuels ? Vous souhaitez savoir si ces encaissements ont servi à payer des services ou des articles spécifiques ?
Grâce au nouvel outil d’export, vous pouvez désormais obtenir le montant total de vos encaissements mois par mois, avec une ventilation détaillée des paiements effectués pour chaque service ou article. Cela vous permet de suivre efficacement vos flux financiers et de prendre des décisions éclairées pour votre entreprise.
Si vous êtes en auto-entreprise, vous pouvez utiliser vos exports d’encaissement pour déclarer votre chiffre d’affaires à l’URSSAF.
Retrouvez l’export de vos encaissements depuis le module “Import / Export” onglet “Encaissements”
Module de rapports
Après de longs mois de développement, nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de notre nouveau module de rapports ! 🎉
L’équipe a conçu les rapports INFast pour vous faire gagner du temps et vous aider à identifier de nouvelles opportunités de chiffre d’affaires et de rentabilité pour votre entreprise. Avec le module de rapports avancé, vous bénéficiez d’une vue d’ensemble complète de votre activité :
- Suivez votre chiffre d’affaires et observez son évolution.
- Analysez vos marges pour optimiser votre rentabilité.
- Identifiez les paiements en détail et gardez une trace de toutes les transactions.
- Découvrez qui sont vos meilleurs clients et quels sont vos articles les plus vendus.
- Et bien plus encore !
Avec les catégories clients et articles, vous pouvez facilement segmenter votre activité et obtenir des informations précieuses sur les performances de votre entreprise. INFast vous offre un aperçu clair et concis de toutes ces données essentielles. Vous n’aurez plus besoin de passer des heures à faire des calculs fastidieux ou à fouiller dans des rapports complexes. Ce module de rapports intuitif vous permettra de prendre des décisions éclairées et de mettre en place des stratégies efficaces pour booster votre activité.
Avec les catégories clients et articles notamment, il est facile de segmenter votre activité.
Vous trouverez quelques cas d’usage dans cet article.
Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement des modules de rapports ? Consultez notre article détaillé qui vous guidera pas à pas dans son utilisation.
Chez INTIA, nous savons que votre temps est précieux. C’est pourquoi nous nous efforçons constamment de vous fournir des fonctionnalités puissantes et faciles à utiliser pour optimiser votre gestion des ventes. Ne laissez pas les tâches administratives vous ralentir et libérez votre énergie pour développer votre entreprise !
Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, l’équipe est disponible pour vous répondre sur le chat 7j/7. Vous pouvez également programmer un rendez-vous téléphonique.
Prêt à gagner du temps dans votre facturation ? Rejoignez les professionnels qui ont choisi INFast pour leur gestion des ventes et consacrez plus de temps à ce qui compte vraiment pour vous. (30 jours d’essais offerts, sans engagement, pas besoin de CB).