Faites vous payer grâce à JuriPay

Des clients refusent de vous payer malgré vos relances ? Envoyez des mises en demeure en accédant au service JuriPay depuis l’application INFast ! 

infast ÉLARGIT son offre avec la mise en demeure

Vous pouvez désormais accéder aux services de mises en demeure et de recouvrement de JuriPay depuis le logiciel de facturation INFast.

Qu’est ce qu’une mise en demeure ?

Une mise en demeure permet d’interpeller officiellement un client qui a une ou plusieurs factures en retard de paiement.
La mise en demeure est aussi un moyen de pression qui rappelle leurs obligations aux mauvais payeurs !

Qui est JuriPay ?

JuriPay est un service en ligne qui propose d’éditer gratuitement et rapidement une lettre de mise en demeure. JuriPay s’appuie sur ses cabinets d’avocats partenaires pour vous garantir la qualité de ses prestations.

Logo JuriPay

JuriPay vous propose aussi d’envoyer des mises en demeure d’avocats, pour avoir un plus grand effet sur votre client si celui-ci ne réagit toujours pas malgré vos relances. Vous pouvez remplir un dossier en ligne, qui sera traité par des avocats et votre client recevra la mise en demeure.

Si votre client refuse toujours de vous payer, JuriPay propose de vous accompagner pour convoquer votre client au tribunal de commerce et de prendre en charge la procédure de recouvrement.

Pourquoi renforcer l’offre avec JuriPay ?

Nous avons construit ce partenariat avec JuriPay pour vous aider à vous faire payer en temps et en heure car nous savons que les entreprises sont trop souvent confrontées aux problèmes de paiements en retard et de factures impayées.

Nous avons dans un premier temps mis en place la possibilité d’envoyer des relances à vos clients et souhaitons maintenant aller plus loin.

Si votre client ne réagit pas à vos relances, vous pouvez accéder à JuriPay et envoyer une mise en demeure. Vous pouvez aussi lire cet article donnant des astuces pour faire face aux retards et impayés.

Le fait de passer par un cabinet d’avocat permet 8 fois sur 10 d’obtenir le paiement du client.

Et en passant par un service digitalisé, vous gagnez du temps sur la rédaction de la mise en demeure et sur les procédures de recouvrement.

Comment profiter des services de juripay ?

Pour profiter des services de JuriPay, accédez à votre compte INFast et relancez la facture impayée. Au moment de la 2ème relance, nous vous proposons d’avoir accès aux services de JuriPay : 

Mise en demeure JuriPay sur le logiciel de facturation INFast

JuriPay peut être utilisé gratuitement. Alors, n’hésitez plus à mettre en demeure les mauvais payeurs !

Je gère mes factures et me fais payer !

25€ par mois pour automatiser vos devis, factures et relances clients.

Tester dès maintenant

Heap | Mobile and Web Analytics