Logiciel de facturation : INFast attesté conforme

Introduction

Vous avez l’obligation de choisir un logiciel attesté conforme ou certifié depuis le 1er Janvier 2018.
Le logiciel INFast est-il conforme ? Et comment savoir si la solution de facturation INFast convient à mes besoins ?
Nous répondons à vos interrogations dans cet article.

Le logiciel de facturation INFast conforme

Pour respecter la législation mise en place dans le Projet de Loi de Finances 2018 pour lutter contre la fraude à la TVA, vous devez opter pour un logiciel conforme. Si vous ne vous conformez pas à cette obligation, vous serez exposé à une amende de 7500€.

Bonne nouvelle ! Notre logiciel de gestion administrative INFast est conforme à cette loi. Vous pouvez souffler, si vous avez déjà choisi INFast, vous venez d’économiser 7500€…

Télécharger une attestation

Si vous êtes utilisateur INFast, vous pouvez télécharger une attestation de conformité depuis les paramètres de votre compte. Cette attestation est composée de deux parties : la première est dédiée au logiciel INFast et la seconde concerne votre entreprise, c’est à vous de la remplir.

Si l’administration fiscale vous le demande, vous n’avez plus qu’à télécharger, compléter et leur transmettre cette attestation.

Commencer à utiliser le logiciel de facturation INFast

Choisir son logiciel de facturation

Une fois le critère de la conformité rempli par le logiciel que vous avez choisi, une autre question se pose alors à vous : le logiciel est-il fait pour vos besoins et votre activité ?

Nous avons conçu le logiciel de facturation INFast, non seulement pour qu’il soit conforme, mais pour qu’il remplisse aussi d’autres critères qui nous semblaient essentiels.

  • La simplicité : vous pouvez créer vos factures et devis en seulement quelques clics, partout et quand vous voulez : sur votre ordinateur, tablette ou smartphone et même sans connexion internet.
  • Le gain de temps :Icône Gain de temps transformez directement vos devis en factures, relancez vos clients rapidement, retrouvez tous vos documents en les triant ou en les recherchant avec des filtres…
  • Eviter les retards et impayés : entre l’organisation de vos documents, les relances, les acomptes,… INFast vous permet d’être payé en temps et en heure ! Nous avons listé toutes les astuces pour éviter les retards et impayés.
  • Un accompagnement personnalisé : il vous suffit de cliquer sur Icône Relation Clientla petite bulle bleue (en bas, à droite) pour demander de l’aide ou des conseils à notre équipe ! Nous sommes là pour vous répondre 7j7.

 

Vous pouvez sereinement choisir INFast pour faire vos devis et factures puisque notre logiciel est attesté conforme. Mais vous pouvez aussi choisir INFast pour plein d’autres raisons, comme le gain de temps et la simplicité de notre application !

Si vous n’êtes pas convaincu, lisez le témoignage de professionnels comme vous.

25€ par mois pour automatiser vos devis, factures et relances clients.

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