Témoignage Client : Julien Kermarec

Interview client, Episode 04 : Julien Kermarec

Introduction

Julien Kermarec, développeur et entrepreneur du numérique fut un des premier bêta-testeur du logiciel de facturation INFast. Apprenez-en ici un peu plus sur Julien et son parcours.

Présentez-vous ? Quel est votre parcours ?

Je suis développeur web et appli pour mobiles. Après 7 années comme auto-entrepreneur, je suis maintenant en EURL car il s’agit de mon activité principale. Par ailleurs, je suis aussi Co-Fondateur des startups Eqwall (Brest, 29) et Heal2Sy (Brest, 29).

Eqwall est le projet qui a gagné le Startup Wekeend Brest 2014. La société a été créée en septembre 2014. Heal2Sy est le projet qui a gagné le Startup Weekend Brest 2016.

Comment avez-vous découvert InFast ?

J’ai découvert INFast à la Cantine numérique de Brest. Ses fondateurs m’avaient proposé d’être bêta-testeur. J’ai alors compris à quel point j’avais perdu du temps sous excel ! Je travaille avec 3 ordinateurs et pour être à jour sur chacun ou être sûr d’avoir toujours mes devis et factures, je passais mon temps à faire des copier/coller.

Pour quelles raisons Recommanderiez-vous le logiciel de facturation InFast ?

Je recommande INFast, je le fais d’ailleurs à Rennes où j’habite maintenant !

J’apprécie la visualisation du Dashboard, ca me permet de visualiser mon Chiffre d’affaires mois par mois et celui de l’année précédente » afin de me donner des objectifs. En plus de gagner du temps, la partie email est top ! Plus besoin d’aller chercher les pièces jointes.

Les factures s’éditent automatiquement avec la date et bien sûr, plus besoin de passer par excel.

Je ne m’en sers pas hors-ligne, mais pour les pros qui doivent se déplacer, ça doit être un soulagement et un « plus » incroyable.

Bonne continuation à INTIA ! J’espère continuer avec la solution encore très longtemps !

Je découvre INFast maintenant

25€ par mois pour automatiser vos devis, factures et relances clients.

Tester dès maintenant