Témoignage Client : Julien Kermarec

Interview client, Episode 04 : Julien Kermarec

Introduction

Julien Kermarec, développeur et entrepreneur du numérique fut un des premier bêta-testeur du logiciel de facturation INFast. Apprenez-en ici un peu plus sur Julien et son parcours.

Présentez-vous ? Quel est votre parcours ?

Je suis développeur web et appli pour mobiles. Après 7 années comme auto-entrepreneur, je suis maintenant en EURL car il s’agit de mon activité principale. Par ailleurs, je suis aussi Co-Fondateur des startups Eqwall (Brest, 29) et Heal2Sy (Brest, 29).

Eqwall est le projet qui a gagné le Startup Wekeend Brest 2014. La société a été créée en septembre 2014. Heal2Sy est le projet qui a gagné le Startup Weekend Brest 2016.

Photo Client INFast Logiciel de FacturationComment avez-vous découvert InFast ?

J’ai découvert INFast à la Cantine numérique de Brest. Ses fondateurs m’avaient proposé d’être bêta-testeur. J’ai alors compris à quel point j’avais perdu du temps sous excel ! Je travaille avec 3 ordinateurs et pour être à jour sur chacun ou être sûr d’avoir toujours mes devis et factures, je passais mon temps à faire des copier/coller.

Pour quelles raisons Recommanderiez-vous le logiciel de facturation InFast ?

Je recommande INFast, je le fais d’ailleurs à Rennes où j’habite maintenant !

J’apprécie la visualisation du Dashboard, ca me permet de visualiser mon Chiffre d’affaires mois par mois et celui de l’année précédente afin de me donner des objectifs. En plus de gagner du temps, la partie email est top ! Plus besoin d’aller chercher les pièces jointes.

Les factures s’éditent automatiquement avec la date et bien sûr, plus besoin de passer par excel.

Je ne m’en sers pas hors-ligne, mais pour les pros qui doivent se déplacer, ça doit être un soulagement et un « plus » incroyable.

Bonne continuation à INTIA ! J’espère continuer avec la solution encore très longtemps !

Je découvre INFast maintenant

25€ par mois pour automatiser vos devis, factures et relances clients.

Tester dès maintenant

Heap | Mobile and Web Analytics